La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3

Aller en bas 
+6
olivier79p
Asihan Zheul
Apdji
david76480
Atomickfire
TiF
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Atomickfire
Traducteur en test
Traducteur en test
Atomickfire


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/03/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:44

ShiningLink, je n'ai jamais dit que c'était nul, je n'ai fait que le sous-entendre XD

lol!

Non, sérieusement, moi en fait, je m'en fiche... Laughing
Vous pouvez mettre un portail si vous le souhaitez, mais ne comptez pas sur moi pour y aller tous les jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:51

Pour le fait d'avoir laisser les 10 pages c'est parce qu'il y avait quand même quelques arguments par ci par là ou des réponses à ces arguments, alors que maintenant ça se transforme (ouvertement) en flood "bête et méchant" sans but...

Pour ce qui est de tes arguments que David réfute, je suis assez d'accord avec lui tout en l'étant avec toi Wink : pour moi le site servira de vitrine (la forme) avec les liens, les descriptions, et tout et tout. Ensuite, le forum se centrera plus sur le fond (avec quelques changements a y apporter (j'ai quelques idées mais j'en ai pas encore trop parler à David vu que le site est pas près) et une nouvelle section (avec un nouveau groupe qui y sera associé) à laquelle on est en train de réfléchir pour aider les traducteurs.
Donc comme il y aura le site pour faire office de vitrine je vois pas trop l'intérêt du portail à moins que l'on nous en propose un de super qui nous emballe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShiningLink
Traducteur
Traducteur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:24

ah effectivement je n'avais pas vu le site sous cet angle.

Donc cette fois je suis d'accord avec le fait qu'un portail est relativement inutile.

Malgré tout, si certain le veule et que ça ne gène pas ceux qui ne veulent pas y participer, je ne suis pas contre l'idée que ceux qui en veulent un s'en occupe, mais moi dorénavant je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07

Perso...moi je fais ça mais pour moi c'est un jeu c'est tout un portail si il y en a un c'est bien et si il n'y en a pas je ne vais pas chialer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:27

Ok, ben vu ton dernier post et ce que j'ai mis précédemment, si tes prochains posts dans ce sujet sont juste du pur flood sans argumentaire, que ça n'apporte rien de plus je les supprimerai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:32

Comme je l'avais précisé, maintenant je vire tout les messages "inutiles" donc les 3 derniers messages d'Atomickfire, David et Asihan Zheul ont été supprimés, oui je sais je suis Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire
Traducteur en test
Traducteur en test
Atomickfire


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/03/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:50

Bah je vois pas en quoi c'était du flood puisque il y avait réellement un portail de mis en place hier soir donc Azihan montrais qu'il en étais content et puis ce matin, y'avait plus de portail donc David rectifiais Azihan ^^

Par contre j'avoue que le mien était inutile XD

Edit d'Apdji: ah ok, c'est parce que quand je suis passé j'ai pas vu de portail donc j'ai cru que c'était du flood ou à tout le moins un truc ne faisant pas avancer le schmilblik, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:48

oui d'ailleurs où est passé le portail ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire
Traducteur en test
Traducteur en test
Atomickfire


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/03/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:57

ben il à disparu...mais j'ai vu ce qui s'est passé !
Y'a une porte d'Oblivion qui s'est ouverte, des daedras en sont sortis et ils ont volé le portail et puis ils sont repartis et la porte à disparue! What a Face

Comment ça tu me crois pas ? XD

edit: fais gaffe Atomickfire, j'ai dit que je virai ce qui faisait pas avancer le shmilblic (ou qui était du flood Wink ) mais comme le tien me permet quand même de dire que je pense que c'est David qui l'a viré vu le post qu'il avait mis et que j'ai viré (alors que j'aurai peut être pas du Very Happy) où il disait qu'il n'y était plus Wink

Edit : je ne m'excusertais pas pour ce pur post de flood puisque c'était voulu XD
Allez, je promet d'arréter le flood...


... croise les doigts dans son dos.
Nan et puis quoi encore ? Le flood c'est ma vie ! Na ! XD


edit de l'Edit: vu que t'as croisé les doigts, si si je t'ai vu, ne t'étonnes pas si je supprime tes prochains post dans cette section ou à tout le moins que je vire tout ce qui est du flood (s'il y a quelque chose de constructif dedans Wink)

Edit de l'edit de l'edit : okay compris What a Face


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:00

Deg, on a suprimmé mon post alors que sété pas du flood (enfin, 50/50)

Franchement, les modos vous exagerer la pff

edit du modo diabolique Twisted Evil : ben comme je l'ai précisé, si c'est pas argumenté, du flood ou que ça fait pas avancé le schmilblic je vire Wink parce que comme le disait ShiningLink j'ai été un peu trop laxiste sur les 10 premières pages donc je resserre la vis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-rats.annuaire-forums.com/index.htm?sid=caac0b5f9
Necronium
Traducteur en test
Traducteur en test
Necronium


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:34

Bonjour, alors moi je vais faire mieux que du flood je vais corriger une belle faute d'orthographe de notre modo-maître-absolu en-orthographe :

"laciste" ----> OUHHHH LA FAUTE !!!!!! "laXiste"

Bon c'était peut-être qu'une fausse faute (une étourderie en fait). Par contre mon post c'est du vrai flood Very Happy
Ah zut, c'est pas le topic du flood ici ?

P.S. Bon je voulais peut-être poser une question en rapport avec le sujet : à quoi ça sert un portail ? (question de nooooooob lol) Quand je l'ai vu le portail (fallait être là là au bon moment parce qu'il est pas resté longtemps) j'ai pas compris l'utilité à part faire de la pub dans tous les coins. En fait c'est la page de pub pour qu'on puisse aller pisser entre les 2 moitiés du film XD.

Bon. Mon post est très flood mais il y a une question dedans, alors soit on répond soit on eraze. Merci @+

edit: on supprime pas vu que tu amènes quand même quelque chose avec ta question (même s'il y a un peu de flood) et merci pour avoir corriger ma faute d'inattention Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiF
Traducteur en test
Traducteur en test
TiF


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Devant tes yeux ;-)
Date d'inscription : 05/03/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:57

Sad Y aura donc jamais de portail vus que le forum change d'adresse, DOMAGE Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thetif.free.fr
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:47

Very Happy T'inquiete pas sur le nouveau forum le portail est en construction... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Atomickfire
Traducteur en test
Traducteur en test
Atomickfire


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/03/2007

Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:01

Nyark pas de portail XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3   Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'un Portail - La guerre sans fin 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Mods :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser