La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Musiques d' Oblivion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necronium
Traducteur en test
Traducteur en test
Necronium


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Près de Caen (14)
Date d'inscription : 21/02/2007

Musiques d' Oblivion Empty
MessageSujet: Musiques d' Oblivion   Musiques d' Oblivion Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:01

Voilà, je crée ce topic pour que tout le monde puisse conseiller telle ou telle musique pour la bande-son d'Oblivion. Personnellement, j'ai fortement modifié la tracklist originale, qui était pas géniale à mon goût (par contre la principale est très bien Cool )
J'ai fait un mix entre les musiques originales d'Oblivion, celles d'Adam Frechette (sur wiwiland : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article13 ), et d'autres musiques de Jeremy Soule (vous savez, celui qui a fait les musiques... d'Oblivion lol, mais aussi de Guild Wars, Dungeon Siege, Morrowind, Neverwinter Nights, Kotor...)

Après peut-être qu'à la longue Jeremy soule un peu (aie, facile celle-là...^^) donc un peu de variété pour les compositeurs ça peut être cool ! Faites part de vos idées et des vos expériences de bande-son dans ce topic...

P.S. : Si quelqu'un sait comment/où obtenir la musique d'intro d'Oblivion, qu'il me fasse signe ! (je parle de celle quand on commence une nouvelle partie, elle est légèrement différente de la musique du menu principal... Apparement Bethesda ou Jeremy Soule a décidé de ne pas mettre la même dans les deux cas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Thunker
Testeur
Testeur



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Pas loin de l'ordinateur lol
Date d'inscription : 18/02/2007

Musiques d' Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Musiques d' Oblivion   Musiques d' Oblivion Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:12

Moi j'ai pris des musiques d'autre jeux pour les musiques de combat comme Zelda, Âge of Empire 3, Prince of Persia.
Revenir en haut Aller en bas
http://81032.aceboard.fr/
Daarth
Affranchi
Affranchi



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Musiques d' Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Musiques d' Oblivion   Musiques d' Oblivion Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:06

Personnellement les musiques ne me servent qu'à savoir si j'ai un Ogre aux fesses x)

Et comme elle vont très bien avec l'ambiance, je ne les ai pas changées.

La musique du menu principal est bien, je l'ai, il suffit de fouiller dans le bon répertoire, quant à celle que tu cherches, Necronium , elle est mieux mais je ne sais malheureusement pas où la trouver, peut-être sur le site officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques d' Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Musiques d' Oblivion   Musiques d' Oblivion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques d' Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion : SET d'armure
» Mon site :: TiF Oblivion
» Vos suggestion de traduction
» Morrowind dans Oblivion
» [En cours]Modular Oblivion Enhanced

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Blabla :: Oblivion en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser