La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras

Aller en bas 
+3
Attila
Apdji
Amras
7 participants
AuteurMessage
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

Bienvenue à tout les aventuriers qui entrent dans mon humble salle ! Je vous proposerais divers mods que j'aime et que j'ai aimé à traduire pour que vous aussi puissiez en profiter ! Je tiendrais ce topic le plus régulièrement possible, alors venez parfois voir si il y a des mises à jour !

N'hésitez-pas à poser vos questions, à me signaler des erreurs ou venir faire part de vos impressions sur ce topic également !

Je conseile également de télécharger le Detecteur de Conflits, qui vous indiquera si il y a conflits entre les divers mods que vous avez ou que vous installerez. C'est par ici !

Bon jeu !

En Cours: Je suis actuellement sur un mod qui ravira tout les nostalgiques de Morrowind, resté sur leur faim vu le nombre de limitation d'Oblivion... Patience Wink


Edité le 04/05/07

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Magie


Appel d'Akatosh

Ajoute un sort permettant d'invoquer le puissant Dragon-Dieu du Temps, Akatosh, afin qu'il vous aide au combat et/ou pendant vos voyages ! Un p'tit voyage dans les cieux mon ami ? A noter que les différents skins d'Akatosh peuvent être modifiés par le TESCS, le skin par défaut est noir.
Mod - Appel d'Akatosh

Image d'Akatosh à la peau bleue
Image d'Akatosh à la peau dorée

Puissance Divine

Ajoute che Edgard, à la Cité Impériale, quatre sorts d'une puissance incroyable. Voilà ce qui redonnera de la réputation au bon vieux Edgard !
Mod - Puissance Divine

Image des Larmes du Dragon
Image du Purgatoire
Image dans son ensemble


Nouveaux objets, armes, armures, ...


L'armure du Héros de Kvatch

Ajoute une armure spécialement confectionnée pour le Héros de Kvatch, ainsi qu'une épée spéciale.
Mod - Armure du Héros de Kvatch

Image de l'armure

Le Croissant Daedrique

Ajoute le Croissant Daedrique, arme rarissime et surpuissante.
Mod - Croissant Daedrique

Image dans son ensemble
Image en vue à la première personne

La Cuirasse en Os de Dragon

Ajoute la Cuirrasse en Os de Dragon, cuirasse unique et interessante.
Mod - Cuirasse en Os de Dragon

Image de la cuirasse

L'Epée du Roi-Sorcier

Ajoute Morgul, l'épée du Roi-Sorcier [Le Seigneur des Anneaux] dans un endroit dont il faudra découvrir l'emplacement par vous-même.
Mod - Epée du Roi Sorcier

Image dans son ensemble
Image en vue à la première personne
Image vue de dos

Katana et Dai-Katana Daedrique

Ajoute les Katanas et les Dai-Katanas Daedriques ! Vous pourrez les obtenir différement, il y a trois ESP différents, veuillez lire le Lisez-moi pour plus d'infos !
Mod - Katana et Dai-Katana Daedrique

Image dans son ensemble
Image du bas de la lame

Les Outils de Kagrenac

Ajoute les Outils de Kagrenac, puissance divine en vue.
Mod - Outils de Kagrenac

Image de Broyeur et de la Garde Spectrale
Image de Lamentation et de la Garde Spectrale


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 14:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:45

Ok, par contre de temps en temps en plus de faire des edits, post de nouveaux messages pour que ton sujet remonte et qu'il ne soit pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

Des images des armes s'il te plait, que l'on voye la tete des objets
Revenir en haut Aller en bas
http://oblivion-rats.annuaire-forums.com/index.htm?sid=caac0b5f9
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:17

Cela est vrai, j'ai oublié ce détail, qui est maintenant résolu !
Que vos yeux miroitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:42

Juste pour l'information, les liens étaient morts et je regrette si des personnes sont tombées sur l'erreur 404. Mais j'ai corrigé cela, et les liens pour les mods sont de nouveau valides !

Bon téléchargements, et bon jeu en Cyrodiil !
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:34

Ajout de deux mods: Puissance Divine et l'Appel d'Akatosh ! Après ça, si vous dites que vous n'êtes toujours pas un Dieu sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:59

Par contre va faire un tour sur le bar pour lister ta liste de mod pour que David est un inventaire (rapide) de tes mods pour qu'il puisse les mettre en ligne sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lion
Testeur
Testeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:55

je vais tester le dragon d'Akatosh
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:36

Apdji, où se trouve ce bar ? J'veux bien lister, mais j'suis un peu paumé... =.=
Revenir en haut Aller en bas
Jagar Tharn
Testeur
Testeur
Jagar Tharn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 27/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:20

Moi j'ai pas le sort pour invoc akatosh :/

Et le MOD est bien installé et coché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr/index.htm?sid=2eee8385374f063585b
le lion
Testeur
Testeur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:29

idem pour moi

donc peut pas tester
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:30

Jagar Tharn:

Le mod où on peut avoir les cheveux longs se nomme Rens Beauty Pack, cela rajoute des tonnes de coiffures type "manga" et une nouvelle race, les Elfes Mystiques.

http://www.tessource.net/files/file.php?id=4431 ---> lien du mod

http://www.tessource.net/files/file.php?id=4467 ----> l'ESP traduit FR ^^

Attention, lis bien les fichiers requis pour ce mod, et le p'tit conseil du traducteur également ! Wink

Pour le Dragon d'Akatosh:

Je ne comprends pas, chez moi le sort apparaît bien... Je vais essayer de corriger cela et de redonner l'ESP à David, mes excuses.


Et si il y a des problèmes similaires avec les autres mods proposés, veuillez me le signaler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagar Tharn
Testeur
Testeur
Jagar Tharn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 27/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:31

Merci pour les cheveux je vais enfin pouvoir faire un bow personnage merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr/index.htm?sid=2eee8385374f063585b
Jagar Tharn
Testeur
Testeur
Jagar Tharn


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : France => Var (83) => La Garde
Date d'inscription : 27/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:47

Toujours le meme probleme pour le dragon ... Sad UP


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizelo.forumgaming.fr/index.htm?sid=2eee8385374f063585b
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:08

Désolé pour le temps de réponse amras, je viens juste de voir ta demande, donc le sujet pour lister est ici

et pour le fait d'être paumé, je me doute, c'est pour ça qu'on va essayer d'arranger la lisibilité des différentes sections sur le nouveau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:54

Patience Jagar, je cherche je cherche, mais si ça me bourre Very Happy En plus avec l'école c'est pas évident, roooh j'aimerais avoir plus de temps libre! Neutral

En attendant, merci Apdji ! Mais le sujet est réservé, je peux pas y acceder... jocolor
Et aussi dans le nouveau forum est-ce que les sujets seront sauvegardés ? Ou alors il faudra tout recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
david76480
Admin - Traducteur
Admin - Traducteur
david76480


Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Près de Rouen.(76)
Date d'inscription : 05/02/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:21

Seuls les sujets importants seront sauvegardés comme les tutos, les règles etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/davidtraductions
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:49

Désolé Amras, conneries d'admins en herbe qui s'embrouillent dans les rangs, les groupes et tout,c'est "réparé" maintenant tu y as accès, donc tu peux faire la liste Wink
Tiens j'en profite pour t'annoncer que lors de la "migration" vers le nouveau forum, on te passera traducteur car tu as déjà abattu pas mal de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
sat
Testeur
Testeur



Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:18

Euuu, je ne sais pas si j'ai une autre version, mais moi, le dragon, il marche... Par contre, y'a quelques petits problèmes...

Si vous avez un animal de compagnie et que vous vou promenez avec lui et votre dragon, les combats risques de vous surprendre, surtout si le dragon ose vous toucher par erreur... Il s'en suit un combat entre le dragon et votre bestiole... Qui gagne ? Faite le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Traducteur en test
Traducteur en test



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:19

Je sais pas mais, comme sat, j'ai retesté mon mod et le sort apparaît bien... Je ne comprends pas vraiment, il y a peut-être conflit de mod !

Pour le savoir j'ai mis sur la page principale le lien pour le télécharger.

Et sinon sat les petits problèmes entre "animaux de compagnie", y a-t-il d'autres problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras   [Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminés] La salle du Faucon Blanc - Modules d'Amras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Mods :: Mods en cours/Traduits :: Mods pour Oblivion :: [Mods terminés]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser