La Confrérie des traducteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie des traducteurs

Le forum de La Confrérie des traducteurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ShadowBlood, une ombre sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowBlood
Traducteur en test et testeur



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:20

yo

je suis ShadowBlood bounce

j'ai commencé oblivion 2 jours après sa sortie officiel, comme je suis au Québec le jeux était en anglais et la boite bilingue Suspect

après moultes péripéties, j'ai eu la version française et découvert les mods d'oblivion ( je jouais a Morrowin avant oblivion alors je connaissais l'existence de mod ... )

ensuite j'ai découvert un méga projet ( OZ ) http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/0zForum/index.php

ou j'ai fait les légendaires : Chroniques de Shadow Twisted Evil

en gros c'est ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Atomickfire
Traducteur en test
Traducteur en test
Atomickfire


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 04/03/2007

ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

Eh bien soit le bienvenue dans l'antre de la Confrérie des Traducteurs, Shadows Wink

Je ne connais pas les "Chroniques de Shadows" mais je tomberais peut-être dessus un jour ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asihan Zheul
Testeur
Testeur
Asihan Zheul


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : chez moi (lol^^)
Date d'inscription : 20/02/2007

ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:32

Heu .... Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:38

Salut Shadow et bienvenue parmi nous et si tu te demandes qui à souligné pleins de trrucs dans ton post, c'est moi Twisted Evil c'est en rapport avec les fautes d'orthographes car vu qu'il y a des traducteurs, c'est mieux s'ils évitent de faire des fautes d'orthographes (ou d'en voir, ce qui leur donnerait l'idée d'en faire Wink Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:38

Suite à ton post dans le sujet sur MMM, je te passe testeur pour que tu puisses avoir accès à de nouvelles parties du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBlood
Traducteur en test et testeur



Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/04/2007

ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:16

salut Apdji

comme j'ai recommencé à traduire cheers je voudrais savoir si je pourrais avoir accès à la partie traducteur du forum Question pour l'instant je traduis avec : TES4 Mod Translator qui provient du site de wiwiland ShadowBlood, une ombre sur le forum 662179
Revenir en haut Aller en bas
Apdji
Admin - Grand Modérateur
Admin - Grand Modérateur
Apdji


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Toulouse et ses environ
Date d'inscription : 18/02/2007

ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:31

Comme t'as pu le voir, on est sympa tu es traducteur en test et testeur Very Happy si tu es toujours partant pour tester mais vu ce que David a proposé en test dernièrement, je me doute que tu test et que tu traduises en parallèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShadowBlood, une ombre sur le forum Empty
MessageSujet: Re: ShadowBlood, une ombre sur le forum   ShadowBlood, une ombre sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShadowBlood, une ombre sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM WTEAM = LE FORUM DES MODEURS 100% FRANCOPHONE
» forum rp
» The Skin du forum
» Ouverture du nouveau forum!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie des traducteurs :: Avant tout :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser